Saison 4


Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de American Horror Story

Le rideau se ferme sur le freak show. Elsa, partie à Hollywood faire carrière dans la télévision, a vendu sa troupe à Dandy. Celui-ci, pris d’une énième crise de démence, commet un massacre. Avec l’aide des sœurs Bette et Dot, Jimmy et Desiree se vengeront du criminel.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de American Horror Story

Grâce à Maggie, la vraie personnalité de Stanley est enfin révélée au grand jour. Jimmy, amputé de ses mains, est en grande souffrance, bien que la jeune voyante tente de le soutenir. Un vieil ami d’Elsa souhaite aider Jimmy, comme il a aidé celle-ci il y a fort longtemps : une nouvelle face du passé de la gérante du freak show est révélée. De son côté, le magicien pris d’un accès de folie effectue un tour sanglant.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 4 de American Horror Story

Un séduisant magicien (Neil Patrick Harris) arrive à convaincre Elsa de l’intégrer à son spectacle. L’homme, toujours accompagné d’une poupée terrifiante, fait de Bette et Dot, sensibles à son charme, ses nouvelles assistantes.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 4 de American Horror Story

L’époux de Pepper, membre de la troupe, meurt, la laissant ravagée par le chagrin : les deux monstres étaient inséparables depuis leur rencontre. Elsa veut alors rendre la jeune veuve à sa famille biologique qui l’accueille très mal. Maggie dévoile son passé misérable, sa rencontre avec le dangereux et ambitieux Stanley, qui finira par commettre l’irréparable en mutilant Jimmy, profitant d’un de ses moments de faiblesse.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de American Horror Story

Jimmy vend ses faveurs sexuelles à des femmes au foyer en quête de sensations fortes. L’une de ses réunions "Tupperware" tourne mal et Jimmy doit quitter précipitamment les lieux. Le dangereux Dandy en profite pour s’immiscer dans l’intimité de ces dames. Les sœurs Bette et Dot se réconcilient et évitent de justesse le piège tendu par le malfrat Stanley. Lorsque Regina conduit la police jusqu’à Dandy pour procéder à son arrestation, celui-ci parvient encore une fois à déjouer le sort.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de American Horror Story

Un psychiatre pronostique un état mental fragile et dangereux chez Dandy tandis que la disparition de Dora commence à inquiéter sa fille Regina. La troupe est à la recherche de Mapetite pendant qu’un autre crime se prépare. L’idylle de Paul et de Penny vire au drame quand le père de cette dernière la découvre.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de American Horror Story

Bette et Dot, réintégrées dans la troupe par Jimmy, prétendent en être parties d’elles-mêmes pour protéger Elsa. Alors que le jeune homme et Maggie projettent de s’enfuir de la troupe, Jimmy découvre que Dell est son père. Le monstre tatoué Paul vit quant à lui une idylle avec Penny, une jeune habitante de Jupiter.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de American Horror Story

Elsa est accusée par ses artistes d’être responsable de la disparition de Bette et Dot. Dandy, qui les a achetées, souhaite maintenant les épouser. Stanley quant à lui forme dorénavant le projet de tuer Jimmy pour revendre à un cabinet de curiosités ses mains malformées, mais Maggie fait diversion en lui suggérant à la place la lilliputienne Mapetite, une cible plus faible mais précieuse.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 4 de American Horror Story

Stanley, un truand pour lequel Maggie travaille secrètement, convoite les sœurs siamoises dont il veut marchander le corps. Mais son plan échoue, car Elsa décide de s’en séparer. Jimmy s’éprend de Maggie, la voyante, sans se douter qu’elle est la complice de Stanley. Gloria tente de dissimuler le crime de son fils Dandy en enterrant sa victime, Dora, une domestique, dans le jardin.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 4 de American Horror Story

Le soir d’Halloween, la ravissante voyante Maggie, nouvelle recrue de la troupe, se cache avec Jimmy dans la forêt afin de ne pas se faire arrêter par la police. Edward Mordrake s’y rend également pour punir Twisty et Dandy qui se donnent en spectacle devant les enfants prisonniers.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de American Horror Story

Malgré le décès de Meep, Halloween est fêté par la troupe, au grand désespoir de Jimmy (le garçon-homard et fils d’Ethel) qui se sent responsable de la mort de son ami. Durant la soirée, Dandy s’enfuit de chez lui et rejoint l’antre de Twisty, le clown sanguinaire. Elsa suspend la représentation du soir, craignant la légende d'Edward Mordrake selon laquelle le fantôme de ce noble, porteur d'un double visage, châtie quiconque se produit sur scène le soir d’Halloween.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 4 de American Horror Story

Dandy Mott, héritier d’une riche famille de Jupiter, est un jeune homme psychopathe élevé par sa mère, Gloria. Pour faire plaisir à son fils, elle loue un clown monstrueux nommé Twisty. Le garçon découvre que celui-ci retient des enfants en otages dans la forêt. Dans la troupe, la femme à barbe, Ethel Darling, n’apprécie pas le récent recrutement de Dell Toledo (l’homme fort) et de Desiree Dupree (la femme aux trois seins). L’une des sœurs siamoises se découvre un talent pour le chant. Pendant ce temps, la police arrête l’un des monstres de la troupe, Meep, suspecté du meurtre d’un policier.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de American Horror Story

1952, à Jupiter, en Floride. La police fait une terrifiante découverte dans une ferme locale. Miss Elsa, à la tête d'une troupe de forains, voit là une belle opportunité de sauver son affaire de la faillite. Sa troupe est uniquement composée d'êtres difformes, d'erreurs de la nature, que le monde extérieur perçoit comme étant des monstres. Elle a besoin d'une alléchante tête d'affiche pour relancer l'intérêt autour de son spectacle... Pendant ce temps, en ville, une série de meurtres sauvages inquiète la population. Les autorités remettront-elles en cause le Freak Show ?